| | terrain de jeu pour les enfants | |
|
| Auteur | Message |
|---|
catherine107 Langue pendue

Nombre de messages: 336 Age: 34 Localisation: Ex rue Pantigny Date d'inscription: 19/05/2005
 | Sujet: Re: terrain de jeu pour les enfants Mar 31 Jan - 9:10 | |
| Bonjour, Je répond tardivement mais avais perdu le lien du forum, le site étant en maintenance... Le skate parc se trouve derrière les appartements du boulevard faidherbe. En venant du rond point de la gare et allant vers Carvin, au rond point de la soginorpa tourner à droite et il se trouve derrière les appartements sur la gauche aux 3/4 de la rue... Bon skate ! |
|
 | |
Camille Langue pendue

Nombre de messages: 579 Age: 29 Localisation: rue Pantigny Date d'inscription: 16/04/2005
 | Sujet: Re: terrain de jeu pour les enfants Jeu 20 Oct - 13:39 | |
| ben de rien je ne t'ai vraiment pas appris grand chose |
|
 | |
marco59 Nouveau
 | Sujet: Re: terrain de jeu pour les enfants Mar 18 Oct - 22:01 | |
| Il y a une structure 8 modules à Libercourt, mais impossible pour l'instant de la localiser (donc, si quelqu'un connait le secteur  ) Pour les afficionados de la glisse, il y a le Globe de Carvin, skate park complet. Mais c'est déjà un peu loin et payant A plus et encore merci Camille |
|
 | |
Camille Langue pendue

Nombre de messages: 579 Age: 29 Localisation: rue Pantigny Date d'inscription: 16/04/2005
 | Sujet: Re: terrain de jeu pour les enfants Mar 18 Oct - 15:21 | |
| mais de rien  tu nous tiendra au courant |
|
 | |
marco59 Nouveau
 | Sujet: Re: terrain de jeu pour les enfants Lun 17 Oct - 23:02 | |
| Genial Camille, un grand merci |
|
 | |
Camille Langue pendue

| Sujet: Re: terrain de jeu pour les enfants Lun 17 Oct - 22:33 | |
| salut marco,
d'après le post de no futur, il y en aurait une sur Libercourt, reste à la trouver. Essaie de voir sur leur site, ou contacte la mairie.
Si j'en vois une dans le coin, je viendrai mettre un message.
à pluche ! |
|
 | |
marco59 Nouveau
 | Sujet: Re: terrain de jeu pour les enfants Ven 14 Oct - 22:21 | |
| Bonjour à tous. Pouvez-vous medire s'il y a un skate park dans la ville de Oignies ou à proximité ? Merci à vous pour vos réponses. A bientôt |
|
 | |
no futur Nouveau
Nombre de messages: 4 Localisation: oignies Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: terrain de jeu pour les enfants Mar 7 Déc - 11:37 | |
| voilà maintenant plus de 20 ans que je demande une piste pour que les gamins et les ados puissent pratiquer le roller le skate ou le bmx en sécurité! le budget d'un tel projet pourrait très bien se fondre avec celui de l'urbanisme...mais non, c'est toujours des promesses et on ne voit jamais rien venir ...quand je pense qu'à libercourt ils ont deux pistes dont une non utilisée car mal placée..ça me dégoutte! comptez sur moi pour demander des comptes le jour ou un gamin se fera percuter par une voiture ou un bus! |
|
 | |
catherine107 Langue pendue

Nombre de messages: 336 Age: 34 Localisation: Ex rue Pantigny Date d'inscription: 19/05/2005
 | Sujet: Re: terrain de jeu pour les enfants Ven 22 Oct - 14:12 | |
| Toujours la même rangaine, à cause de quelques casseurs, c'est l'ensemble des citoyens qui trinque !!! C'est bien dommage... |
|
 | |
sandy73 Langue pendue
Nombre de messages: 90 Localisation: oignies Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: terrain de jeu pour les enfants Mer 20 Oct - 19:22 | |
| un sujet que je voulais aborder sur le forum depuis longtemps...sans en prendre le temps! enfin quelqu'un qui se lance ma fille a 6 ans et depuis qu'elle est née, je suis obligée d'aller sur pont- a-vendin ou vendin pour trouver quelques jeux potables! des petites et des grandes communes arrivent à en avoir et à les garder en bon état, je pense que sur Oignies, en faisant appel à la solidarité citoyenne, cela pourrait se faire, non? même courrieres, carvin,... n'en ont pas, c'est vraiment dommage!!! sandy |
|
 | |
administrateur Rang: Administrateur

Nombre de messages: 341 Localisation: OIGNIES Date d'inscription: 27/10/2004
 | Sujet: terrain de jeu pour les enfants Mer 6 Oct - 14:01 | |
| Bonjour, Il y a eu une aire de jeu au niveau de l'entrée du terril n°1 mais celle-ci a été malheureusement dégradée. Il en existe une autre près de la cité des turelles. Vous trouverez aussi un "city stade" à la cité de la justice. Voila toutes les informations que je peux vous fournir pour le moment. Dès que j'ai du nouveau, je ne manquerais pas de vous tenir finformés. Cordialement. _________________ Administrateur du forum : http://oignies.forumactif.comResponsable du site internet de la ville de OIGNIES http://www.oignies.fr webmaster@oignies.fr |
|
 | |
lilas62 Bavard
 | Sujet: Re: terrain de jeu pour les enfants Mer 6 Oct - 10:12 | |
| il est vrai que cela manque a oignies c'est bien dommage |
|
 | |
barjabulle Bavard

Nombre de messages: 24 Age: 29 Localisation: avenue kennedy Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: terrain de jeu pour les enfants Mar 5 Oct - 16:07 | |
| J'ai remarqué que beaucoup de ville avaient mis en place des petits jeux pour les enfants.. Ce n'est pas le cas à OIgnies.. Nous sommes obligés de faire une vingtaine de kilomêtres pour que nos enfants se dégourdissent les jambes... Je pense que beaucoup de parents seraient enchantés de pouvoir se rendre quelques fois par semaine ou le week end dans une petite aire de jeux pour les enfants de 3 à 12 ans avec balançoire tobboggan etc... Serait il possible d'envisager un tel projet???si non pour quelles raisons?? merci |
|
 | |
| | terrain de jeu pour les enfants | |
|